lundi 20 juillet 2015

10 choses qu'un homme doit avoir

Je ne sais pas si vous lisez le magazine Glamour, mais dans chaque numéro, il y a une page dédié à ce qu'une femme doit avoir pour séduire un homme plus ou moins connu. J'ai donc décidé de faire ma liste! Et vous quel est le fait numéro 1 que doit avoir un homme ou une femme ?


Il doit :
  1. Avoir de la conversation mais ne pas être plus bavard que moi
  2. Faire quelques trucs avec moi et sans moi !
  3. Savoir se comporter comme un enfant quand il le faut
  4. Aimer mon coté "garçon manqué" autant que mon coté petite fille
  5. Me montrer qu'il tient à moi, un peu, beaucoup, passionnément voir même a la folie !
  6. Manger comme un cochon
  7. Me faire rire, souvent !
  8. Me dire la vérité, tout le temps. Comme me dire que le matin au réveil je suis moche.
  9. Aimer me voir en talons haut sans pour autant le dépasser d'un millimètre.
  10. Me cuisiner des bons petits plats avec pleins d'épices dedans !

Cette liste est bien sur exhaustive et à prendre avec de l'humour !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire