mercredi 22 juillet 2015

Yeux de biche ♥


Ayant les yeux verts, je vais vous donner une petite astuces pour les mettre en valeur ! Pour celles qui ont les yeux d'une autre couleur, il suffira d'ajuster avec la couleur qui vous va le mieux !


Je suis allée faire les soldes chez Sephora et je suis tombée sur cette merveille :

 

Et ce bijou qu'est ce que c'est ? C'est un fard à paupière de chez Benefit ! Je l'ai trouvé à 6€ au lieu de 20€ (alors qu'il n'avait aucun défaut !)
 
Si vous avez envie de craquer : Benefit
 
Bien, revenons au sujet : pour mettre vos jolis yeux en valeur, juste avant de mettre votre mascara (si vous avez deja mit le liner c'est pas grave !) je venais délicatement posé un peu de couleur sur vos paupières. Pas besoin d'en mettre 3 tonnes ! Surtout que le violet c'est pas toujours facile à porter ! Mais même si la couleur se voit à peine, ça fait déjà ressortir vos yeux ! C'est pas formidable ça alors ?
 
Pour les yeux bleus : du brun ou du noir. Facile non ?
Pour les yeux marron : osez porter des couleurs ! Chaudes surtout ...
 
A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire