lundi 13 juillet 2015

Red hair & Freckles ♥

"Parle avec ton cœur"

 Red Hair & Freckles : littéralement Cheveux Roux et Taches de Rousseurs

J'ai décidé d'ouvrir ce blog par que je suis rousse (grande surprise générale) et que j'ai du mal a l'assumer. Etre roux n'est pas qu'une couleur de cheveux, ce "petit détail" va totalement influencer votre vie ! Mais vous ne pouvez que vous doutez de ce que cela implique si vous n'etes pas roux.

J'ouvre ce blog parce que je me dis que je ne suis pas la seule et je veux retrouver confiance en moi.

A tout ceux qui ricanent, se moquent, discriminent (ou je ne sais quoi encore) les roux ou toute autre minorité : Merci d'être passé mon grand, la sortie c'est par ici  → Google

Dans ce blog, on parlera bien sur de ce que ca implique au quotidien, mais aussi de plein d'autres choses. Ce sera comme un journal de bord !

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire